• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

help race boat variateur

Merci infiniment pour ton aide.
je passe commande et te tiendrai au courant.
tu as fait un heureux: mon fils.
bien à toi
yannick
 
bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et un peu perdu, pouvez vous m'aidé.
je cherche le type de lipo pour alimenté ce moteur et variateur.
je sait qu'elle doit etre en 3S mais au niveau mAH? je devient perdu

pouvez vous m'aidé

mille merci d'avance

moteur KV (tr/min): 1000KV , Courant à vide: 1A , Moteur résistance: 38mΩ
Courant continu maximum: 40A/30 s , Puissance continue maximale: 600 w
Cellule Lipo Max: 3-4 s

variateur : Racing 60A ESC Brushless Contrôleur Électrique Pour 1:10 RC
 
Salut Seb, et bienvenu

Ce serait bien d'ouvrir un sujet bien à toi et pas squatter le sujet d'un autre. (Si un modo passe par là)

C'est pour quoi, un bateau, une voiture ??? Tu parles du moteur du sujet ou du moteur dont tu mets les caractéristique ???

Tu veux savoir la capacité (en mAh) ou son facteur de décharge (en C).

Pour commencer : http://geeby22.over-blog.com/page-4287873.html

A+
 
bonjour,Merci beaucoup de ta reponse , Pour le sujet, je n'ai jamais trouver comment ouvrir un nouveau sujet. J'en suis désolé.Au niveau du moteur , cest un moteur et un variateur que je vait installé dans un bateau. Et je voudrai savoir la capacité en Mha que je peut mettre? Quel type de batterie lipo pour ce moteur et variateur. En te souhaitant une bonne journee. Merci beaucoup
 
Alors, en terme de capacité (mAh), et si le poids n'est pas un problème (souvent le cas en bateau, un peu moins en bateau racer vitesse), on peut prendre la plus grosse possible, en fonction de l'encombrement et du prix.

Explication: la capacité batterie, c'est comme un réservoir, par exemple, de voiture: tu peux mettre un réservoir d'essence de 50 Litres ou de 100 Litres, si tu as de la place. Avec 100 Litres tu ira plus loin, mais tu seras plus lourd.

En fait, tout cela est une question de compromis entre l'encombrement, le prix, le poids. Mais souvent, avec les caractéristiques du bateau (ou son plan), ou d'un modèle approchant, on trouve des pièces détachées/de rechanges et, par exemple, des batteries de rechange avec leurs caractéristiques. Suffit de copier.

C'est pour quel bateau ???

A+
 
Haut