Montage électrique sur un aéroglisseur

la solution est dans les specs des contrôleurs ...

[FONT=&amp]1.2 Tension d'entrée: batterie au lithium à 2-3 cellules ou batterie NiCd / NiMH à 5-12 cellules.[/FONT]

et la batterie choisie est une ???S

... je vous le donne " Emile " ...

CQFD !!!

Parts List:

  • 2x 2205-2300kv Brushless motors (any brand will do, just confirm mounting hole spacing is 16x19mm)
  • 8x 10mm Motor mounting screws (ones that come with the motors may be too short)
  • 2x 20A Brushless ESCs (make sure only one has a BEC to eliminate the need for a reciever battery)
  • 1x 9g Steering Servo
  • 1x Transmitter and Reciever (requires at least 3 channels)
  • 1x 1500mAh 3s Lipo
  • 1x 5x4x3 Prop
  • 1x 4x4x3 Prop (or a trimmed down 5x4x3 will work)

Effectivement, comme le dit Albertus ( à qui j'adresse mes meilleurs voeux ... ), " le Pb vient du contrôleur " ...

Alain
 
Bonjour à tous !

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai regardé, les specs du contrôleur sont foireuses sur le site d'Amazon et ils prennent bien une batterie LiPo 4S ! Pas de soucis à ce niveau la. Sinon en effet mes contrôleurs étaient mal configurés, je suis tombé sur une documentation que voici :

http://www.hobbywing.com/products/enpdf/SkywalkerV2.pdf

Puis j'ai suivi le paramétrage des contrôleurs depuis l’émetteur avec les bips. J'ai notamment mis la fréquence à fond et depuis les moteurs tournent sans soucis !
 
Meduso;2629131 à dit:
Bonjour à tous !

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai regardé, les specs du contrôleur sont foireuses sur le site d'Amazon et ils prennent bien une batterie LiPo 4S ! Pas de soucis à ce niveau la. Sinon en effet mes contrôleurs étaient mal configurés, je suis tombé sur une documentation que voici :

http://www.hobbywing.com/products/enpdf/SkywalkerV2.pdf

Puis j'ai suivi le paramétrage des contrôleurs depuis l’émetteur avec les bips. J'ai notamment mis la fréquence à fond et depuis les moteurs tournent sans soucis !

Les specs sont foireuses ??? ...

moi, je veux bien, mais vu que c'est écrit sans équivoque sur tes contrôleurs ... et bien précisé dans le lien que tu nous indique aussi !!! ( suffit de lire ! )

Skywalker-20A 20A 25A Linear 5V/2A 5 servos 4 servos 2-3S 5-9 cells 19g 42*25*8
Skywalker-30A 30A 40A Linear 5V/2A 5 servos 4 servos 2-3S 5-9 cells 37g 68*25*8
Skywalker-40A 40A 55A Linear 5V/3A 5 servos 4 servos 2-3S 5-9 cells 39g 68*25*8

Maintenant, bien évidemment, tu fais ce que tu veux ... mais ne viens pas pleurer ensuite ...

Alain
 
Haut