• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio MHD6X Help

Le recepteur est alimenté par la sortie du Navy 15R; j'ai compris comment ça marche et je l'ai installé sur la voie "Gaz" du recepteur comme indiqué dans vos messages.
Je pensais que cette sortie du variateur devait être installée sur la voie dite "batterie" ou tout autre nom du même type; du coup je ne voyais pas comment le recepteur allait gerer les gaz ... Désolé.
Actuellemnt c'est ok : j'ai changé l'alim de l'emetteur (par 8 piles AA ...) alors que mes 8 accus baton rechargeables ne semblaient pas adapté.
Est ce la cause ?
C'est avec des problèmes qu'on avance !
Pour la photo de mon recepteur bizarre comment la joindre ?
de toute façon merci.
 
Bon, pour la 8è prise ... ton récepteur, c'est un récepteur MHD6DS ... et celui présenté dans la notice est un MHD6DR ...

la différence n'est pas évidente car on trouve des S et R en boitier plastique ou sous thermorétractable ...

quant à cette prise ... pas vraiment d'info, sauf qu'il s'agit très probablement de la sortie ... M.Bus ! ( donc un bus série ... )

BREF ... tu l'oublies bien vite ...

détail intéressant : si tu utilises le variateur, il ne faut surtout pas utiliser de batterie ( ou jeu de piles ) pour le récepteur ... juste la batterie branchée au variateur.

Alain

PS: à voir https://www.ckado.com/fr/autresmarques47/25038-recepteur-6v-mhd6ds.html ... eh oui !
 
Haut