• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cable rallonge Camera FPV Subaquatic

le modèle dont tu montre la photo propose peut -être des pièces de rechange, dont le câble
Comme il y a des modèles avec 20m, 50m et 100m, je suppose qu'ils les proposent à part en upgrade
Apprend l'anglais et pose-leur la question :distrust:
Ceci dit, l'ensemble Carplounge coute 445 euros, mais il fonctionne et est garanti au moins deux ans
Je ne sais pas de quel matériel tu dispose, mais cela risque au total de te couter cher, sans garantie, et de qualité "bricolage"
Souvent sur ce forum, j'ai constaté que ceux qui essayaient de faire des économies en bricolant eux-même finissaient toujours par abandonner
 
je ne sais pas où sera le plaisir quand Skillup aura dépensé ses petits sous et que son truc ne marchera pas !
je pense d'être de bon conseil en lui suggérant d'épargner un peu et de se payer quelque chose qui a fait ses preuves
Ici il s'agit de fabriquer un treuil de descente pour une caméra non prévue pour ça (même si elle est étanche) avec un câble dont on n'est pas certain, et, je parie, sur un bateau fait de bric et de broc avec des déchets de tuyaux de décharge sanitaire et un moteur récupéré on ne sait où

Maintenant, comme je dis toujours, le rôle du forum est de tenter d'ouvrir les yeux à tous les naïfs qui "croient que" puis de leur dire : "c'est ton idée, c'est ton bateau, ce sont tes sous, fais comme tu crois devoir faire ! "
 
Haut