• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cable rallonge Camera FPV Subaquatic

skillup57

Nouveau membre
Hello tous le monde! :) , j'aimerais avoir un petit coup de main concernant ma recherche de câble rallonge pour camera FPV ( que je ne trouve nulle part) pour réaliser un treuil et ainsi pourvoir faire descendre la caméra, des tuyaux ? :confused-new:
 
FPV n'est pas un standard, cela signifie "first person view" ou "vol en immersion"
Pour le câble, il faut connaitre les raccords utilisés, et chercher à partir de là
 
Bonjour, merci pour votre réponse, à vrai dire je pense savoir quelle est lle type de fil ( fil servo 3p) mais je ne trouve nul part ou recherche mal ce que je souhaite, c'est-à-dire une bobine gainé en silicone ou autre.
Merci pour votre aide





 
en allonge tu ne trouveras pas plus de 30 cm. Il faut donc la faire toi-même
fil souple, pas besoin de gainage silicone, étanchéiser les passages de fil
 
Merci beaucoup de votre réponse !

du câble vidéo gainé pour caméra de recul de voiture (ou autres caméra d'ailleurs) ferait-il l'affaire pour raccorder la camera à l'émetteur ? de ce genre par exemple

cable-de-connecteur-male-pour-camera-de-recul-moni-1250940912_ML.jpg
 
Haut