• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix radiocommande

ATTENTION, cette radio n'a pas de trim apparent, c'est un réglage par logiciel, pas top .......
 
Bien vue !

est-ce un réel problème ? sur un bateau ou une voiture, une fois les trim réglés ca bouge plus vraiment non ? je ne sais pas dire car sur ma radio actuelles mes enfants les touchent en permanence, donc ne pas avoir les trim accessibles (mais quand même stockés en mémoire) peut même etre un + pour moi...

Qu'en penses tu ?
 
Salut,
Ca tombe bien j'ai cette radio. Effectivement son seul défaut est de ne pas avoir de trim direct, mais franchement même en avion ça ne m'a pas trop gêné, je pose, je trim, je redecolle... En bateau la question ne se pose même pas d'ailleurs...
La mienne je l'ai payé 25 euros chez hobbyking en promo, donc tes 40 euros d'occas...
Je l'ai déjà dis sur ce forum il y a quelques mois (recherche), cette radio est un pas en avant dans le modélisme cheap. Elle est SIMPLE, agréable à voir, légère, les programmes sont bien lisibles, facilement updatable... Seul hic, lui réel, piles obligatoires... Cette radio n'a pas une émission assez forte pour supporter la moindre baisse de tension (la portée s’effondre). Et changement de piles toutes les 2 heures.
 
Bonjour a tous,

Je vous remercie pour vos conseils. Jai finalement pris la i6s en occaz, a 30e avec un récepteur, et tout fonctionne tres bien. Une petite question, est-il possible de bloquer mécaniquement le stick de gauche sur l'axe vertical, et celui de droite sur laxe horizontal ? Car mon plus jeune fils a du mal avec les sticks qui bougent sur les 2 axes en même temps.

Sinon entre temps la frsky x9 est sortie ! Bien qu'un chouille plus cher que mon budget initial elle répond a pas mal des critères discuté ici, notamment prix raisonnable, petit format, et opentx. Peut Peut-être que je prendrai celle la pour la deuxième radio que je dois acheter..

Merci et à bientôt !

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
 
Haut