Quel Recepteur synthétisé pour graupner MC12 FM ?

philaero2;2651655 à dit:
Et le même essai avec des récepteurs FUTABA, GRAUPNER , FRSKY et autres JETI ça donnerait quoi ?
Phil.

c'est une bonne question,

vu que les fabricants donnent rarement la résolution et encore moins la répétitivité de ces récepteurs avec décodeurs numériques ( à µP ).

il y aurait peut ètre des surprises à la clé ...

ceci dit ... ça fait tout de mème beaucoup à charge de ces récepteurs Corona ...

Alain
 
Personnellement je n'ai jamais rien remarqué de suspect. Mais peut être que je ne pilote pas assez "finement" pour m'en apercevoir.
Par contre les miens ne sont pas comme celui que l'on voit sur la vidéo.
Phil.
 
philaero2;2651667 à dit:
Personnellement je n'ai jamais rien remarqué de suspect. Mais peut être que je ne pilote pas assez "finement" pour m'en apercevoir.
Par contre les miens ne sont pas comme celui que l'on voit sur la vidéo.
Phil.

oui, cette vidéo ne concerne que les RPx ... ( modèles FM avec synthé )...

dans les récepteurs utilisables, il y aurait bien les Hitec HSD 09 RQ qui fonctionnent fort correctement ... sans compter les R16 scan Graupner ... si l'on en trouve encore en occase.

bon, maintenant, le 2.4Ghz au niveau de l'eau ... Portée pratique ???

Alain
 
loowys;2651498 à dit:
Bonjour
j'ai grillé mon recepteur 41 FM 6 voies d'origine et l'aie remplacé par un recepteur corona RP4S 4voies qui ne veux pas s appairer.
Pouvez vous me conseiller un autre récepteur ? sinon, je recheche un recepteur GR 12 fm bien encombrant
j'attends vos retour d'expérience.
merci.

Et pourquoi ne pas passer ce brave émetteur en 2.4 avec un module FRSKY ou autre ?
Phil.
 
Haut