Quel Recepteur synthétisé pour graupner MC12 FM ?

salut Alain,
Je devrais verifier le fonctionnement bientôt avec un copain qui a une MC 12.

Pour le voltage, je m'en doutais... Quel BEC peu encombant pourrais je mettre ?

Finalement, je recherce un recepteur graupner R 700 41fm, si quelqu un en a un a vendre, le recepteur robbe 41 fm n'a qu'une faible portée de 100m avec l'émetteur graupner MC12 41 fm
c'est pas compatible ?
 
le recepteur robbe 41 fm n'a qu'une faible portée de 100m avec l'émetteur graupner MC12 41 fm
c'est pas compatible ?

Bonjour Loowys

ça ressemble plutôt à un petit souci d'alignement ( bon accord entre émetteur et récepteur ), et ça peut provenir soit du quartz Rx qui ne serait pas un Robbe, soit du réglage des transfos FI ( ça bouge un peu avec le temps ... )
par contre, en 41Mhz, je ne me souviens pas de souci de compatibilité avec Robbe ...

Alain
 
J'ai eu utilisé des récepteurs Hitec qui fonctionnaient trés bien avec ma FUTABA FC 16. Mais avec le quartz Futaba quand même.
Phil.
 
Bonjour, je possede un bateau amorceur carp design wave breaker lithium v2.0 qui ne reconnait plus ma telecommande 2.4ghz avec technologie duplex two wave. Avez-vous déjà eu le probleme? Merci
 
Olive62143;2682373 à dit:
Bonjour, je possede un bateau amorceur carp design wave breaker lithium v2.0 qui ne reconnait plus ma telecommande 2.4ghz avec technologie duplex two wave. Avez-vous déjà eu le probleme? Merci

et si vous faisiez un fil spécifique plutôt que de squatter sur un sujet qui ne parle pas de la même technologie ?
 
Haut