Quel Recepteur synthétisé pour graupner MC12 FM ?

loowys

Nouveau membre
Bonjour
j'ai grillé mon recepteur 41 FM 6 voies d'origine et l'aie remplacé par un recepteur corona RP4S 4voies qui ne veux pas s appairer.
Pouvez vous me conseiller un autre récepteur ? sinon, je recheche un recepteur GR 12 fm bien encombrant
j'attends vos retour d'expérience.
merci.
 
Salut Loowy

(il y a déjà un bonjour et un merci alors je réponds, mais c'est toujours sympa de se présenter)

Même problème que toi, Graupner MC12 en 41 et j'ai cramé un Corona RP4S (il a pris l'eau), pas trouvé de solution; j'en avais commandé sur des sites Asiatiques, commande annulé pour cause de rupture de stock ==> remboursement.

Du coup je suis entrain de passer mes bateaux en 2.4Ghz.

Pour ton problème d'appairage, tu es bien sur que ce soit un 41 Mhz ??? et pas un 40, 35 ou 72 ????

A+
 
salut Bud, je vais aller me présenter mais j avais pas vu ou, je vais trouver...

Donc oui, mon emetteur mc 12 est en 41 fm avec un quartz en 41 180 fm, et le corona RP4S est en 40mghtz mais je pensais que ca allait passer ?

Mais Toi , tu dis que ton corona a cramé. Mais a tu au moins réussi a l appairer a ta mc 12 avant qu il prenne l'eau et cela fonctionnait il?
merci pour ta reponse.
loowys

ben non je vois pas , on se présente où...j'y retourne ..
 
loowys;2651544 à dit:
ben non je vois pas , on se présente où...j'y retourne ..

Valaaa ...

j'ai réinstallé ton sujet là où il eut fallu ... ( bahoui ... c'est pas une maquette statique, que je sache ! )

et ta présentation ... c'est ici : https://www.modelisme.com/forum/navi-rubrique-generale/

ceci dit ... les Corona à synthèse ... oui, bin, bof ... : sur 4 achetés, il y en a un qui refusait de s'appairer, un qui restait appairé 10s au maxi ... les 2 autres semblent fonctionner correctement.
ceci est mon expérience de ces récepteurs ...

Bonne continuation
Alain
 
Haut