Brushless sur batterie au plomb

j'ai essayé ds un yacht cata à moteur, 2 bruschlees (l'équivalent de 2 speed 700bb) avec 1 accu plomb, la max speed n'était pas stable, il y avait des variations.
je crois que les 2 ESC demandaient trop d'Amp,et l'accu plomb donne ses 12amp point.
les bateaux enfants on peut aussi utilisé des ventilos ou d'essuie glace de voiture, 12V costaud et pas cher et faible conso.
 
pas facile de traduire, mais je comprends que... tu as compris qu'il est utopique de vouloir alimenter des brushless avec des accus au plomb. Seuls les LiPo sont capables de suivre la demande de ces moteurs !

Pour faire avancer un bateau, (simplement avance ou reculer) n'importe quel moteur de jouet sera suffisant. Pour des performances, les moteurs sans balais (brushless) sont parfaits, ils donnent le maximum de ce dont ils sont capables, alors que de bons moteurs à balais (comme les Speed) ne donneront que maximum 70% de leurs possibilités.
Pour ce qui est des moteurs d'essuie-glaces ou de ventilos, ils sont excellent pour ventiler ou pour essuyer les glaces. Ici on parle sérieusement de bateaux !
 
Haut