• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Perte marche arriere bateau amorceur RT4

Capman81

Nouveau membre
Bonjour a tous

Rt4 brushless avec 2 esc marque inconnu voir photo si quelqu'un a une idée car plus d'etiquette

Sans faire exprès j'ai allumé mon bateau avec le manche des gaz à fond et ça a déprogrammer mon controller .
Je n'ai plus de marche arrière .
J'ai refait la calibration du mange .
Allumer la radio manche gaz a fond
Ça bipe
Je met le manche au millieux bip de validation.
Du coup maintenant j'ai bien la marche avant du millieux jusqua manche a fond .
Mais je n'ai plus la marche arriere.

Quant au démarrage manche à fond j'attends la fin des bip ça rentre dans le mode programmation et la series de 5 possibilitées tournent en boucle.
1 bip
2 bip bip
3 bip bip bip
4 bip bip bip bip
5 bip bip bip bip bip
Et retour a 1 .

Malheureusement je ne sais pas à quoi correspondent ces paramètres.
Il me faut trouver le mode foward/reverse .

Si quelqu'un d'entre vous reconnaît le contrôleur avec la photo où a une autre idée .

Je mettrai la photo ce soir de mon ordinateur je ne sais pas comment la mettre via mon téléphone

Merci
 
Je viens de checker les parametre en parcourant les menus .
Alors en fait quand on rentre dans un parametre les premiers bip correspondent au réglage actif .

Mise a part le parametre no1 dont je suis pas sur du réglage initial les 4 derniers c'est certain .

Parametre / valeur initiale / valeurs possibles
1/ ? / 2 (mais j'ai essayer les 2 et toujours pas de marche arrière)
2/ 2 / 3
3/ 4 / 7
4/ 5 / 9
5/ 1 / 2

Voila je joint une photo malheureusement sans étiquette de l'esc si ça parle a quelqu'un entre photo et parametres possibles . Le cable servo est orange/jaune/marron les deux refroidisseurs en aluminium il y a 2 gros condensateurs et les 3 fils moteur noirs

Merci d'avance esc1.jpg
 

Fichiers joints

  • esc1.jpg
    esc1.jpg
    204,6 KB · Vues: 12
Haut