• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon hydro Maison (Pics and vid)

jock81

Membre actif
Salut a tous :)

Je vous présente mon Hydro homemade...
Son squelette est en depron 6mm, il est plaqué avec du balsa 1,5 mm puis recouvert d'une couche de fibre de verre ce qui le rend bien léger :)
Le pylone moteur et la derive sont quand a eux construits en contre plaqué maison (Balsa 1,5mm/depron 3mm/Balsa 1,5mm) et recouvert de résine.
Je l'ai ensuite peint a la bombe puis vernis toujours a la bombe.....

Moteur Turnigy D3536/6 1250KV
Esc Turnigy TRUST 80A
Helice 9x4,7
Servo HK Standard
Lipo Turnigy Nanotech 3300 4S


Place aux tofs :

551544DSC0664.jpg


217580DSC0665.jpg


300425DSC0668.jpg


528116DSC0670.jpg


362953DSC0666.jpg





Et une petite vidéo de la bestiole :) (selectionnez HD 720 , elle est plus jolie :) )


My Home-made Brushless Airboat - YouTube

@+
 
Salut
super stable
visiblement impossible de se retourner ?
est il possible d'avoir des photos du dessous ?
quelle sont les dimensions de la coque ?

merci d'avance
 
Salut ,
Désolé pour le temps de reponse......
Les dimensions sont 64 cm / 35cm.
Je n'ai pas pu faire de photo du dessous mais il est symétrique au dessus mais avec un fond plat sur les 2/3 arriere de la coque.
Et............. Si, il est possible de se retourner, il a fait un flip quand j'etais plein gaz, l'air s'est engouffré dessous et hop !!!! Résultat le pylone est cassé....... rien de bien mechant , il me faudra reparer tout ça quand j'aurais un peu de temps.....
Sinon, il a vraiment un bon comportement sur l'eau, juste eviter le plein gaz avec un leger vent de face :)
Tu as le plan juste au dessus.
@+
 
Haut