• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hovercraft Steampunk (suite et espérons, fin...)

Mdr ! Très drôle mais non !!!!
C'est vrai que là, question rendement....

Déjà, je saturais un peu sur l'hovercraft et je m'y reprenais a plusieurs fois pour faire des trucs dessus donc j'ai fait une petite pause
Et j'ai une autre passion : Le jeu video. Et là je viens de découvrir un jeu très moche graphiquement mais très sympa à jouer : Seven Days to Die.

Mais bon, le semaine de "vacances" des Ateliers Clockwork Machine sera officiellement finie ce soir et les photos et commentaires seront de retours sur le site ;)


Et pour infos, je n'aime tellement pas le foot que j'ai fait partie des rares français qui n'ont pas regardé le match qui a fait de l'équipe de France des champions du Monde en 1998 (je crois). Et j'ai même rouspété contre les supporters qui m’empêchaient de dormir en klaxonnant dans les rues. Alors le foot... ;)
En tout cas merci, ça m'a bien fait rigoler :D
 
Bonjour

altair085;2317569 à dit:
Et pour infos, je n'aime tellement pas le foot que j'ai fait partie des rares français qui n'ont pas regardé le match qui a fait de l'équipe de France des champions du Monde en 1998 (je crois). Et j'ai même rouspété contre les supporters qui m’empêchaient de dormir en klaxonnant dans les rues. Alors le foot... ;)

AAAHHHHhh ....

Je commençait à désespérer, enfin quelqu'un qui n'aime pas le foot, je commençait a me sentir vraiment seul ...

:-D

Moi, non seulement je n'aime pas, mais ça relève carrément de l'allergie ...:)
 
altair085;2317569 à dit:
Et pour infos, je n'aime tellement pas le foot que j'ai fait partie des rares français qui n'ont pas regardé le match qui a fait de l'équipe de France des champions du Monde en 1998 (je crois). Et j'ai même rouspété contre les supporters qui m’empêchaient de dormir en klaxonnant dans les rues. Alors le foot... ;)

On est au moins 2 alors ....

bon courage pour la reprise du boulot aux ateliers Clockwork
 
Plus qu'a lancer le MMRMBEMBF

Le Mouvement des Modélistes Résistants a la Mode Bien Ephémère du Mondiale Brésilien de Foot




Mdr...
 
altair085;2317804 à dit:
Plus qu'a lancer le MMRMBEMBF

Le Mouvement des Modélistes Résistants a la Mode Bien Ephémère du Mondiale Brésilien de Foot




Mdr...

Jusqu'à 2018 et l'apparition du MMRMBEMRF

Le Mouvement des Modélistes Résistants a la Mode Bien Ephémère du Mondiale Russe de Foot
 
Haut