• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction aéroglisseur radiocommandé

tetrix;2348479 à dit:
À mon avis, un seul moteur ne suffit pas comment allez-vous gérer les deux flux d'air ?? Quand vous excellerez la propulsion et qu'il y a trop d'aire qui soulever l'engin sera trop forte

tetrix;2348718 à dit:
ah ok je pence quand même que sa doit être plus dure a mettrisé :cool:

Mes yeux saignent !!! Pardon, mais yeus s'eingnent !

tetric, faut vraiment que tu fasse un effort, ça devient incompréhensible.


Bon, sinon, pour les ingé en herbe : tant que vous restez sur une surface relativement plane, la puissance requise pour la propulsion ne doit pas être très importante..
Peut être que tout simplement en faisant des "écopes" dans la zone sous pression permettant de faire un jet d'air à l'opposé de la direction suivante ça pourrait suffire.
Sinon, par déplacement du C.G. (plus audacieux !), si la fuite autour de la jupe est plus importante à l'arrière qu'a l'avant, ça avance :p
Ou alors, plus facile à gérer, un moteur électrique en aérien, qui puisse souffler dans la direction opposée au déplacement désiré.
 
Haut