• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction aéroglisseur radiocommandé

Merci de ta réponse Alex Calibur,
On ne comprends pas trop le principe des écopes, que veux tu dire en parlant de faire un jet à l'opposé de la direction suivante? Bonne idée pour le centre de gravité, on n'y pensait pas merci bien!
 
pms;2349554 à dit:
le principe des écopes, que veux tu dire en parlant de faire un jet à l'opposé de la direction suivante?
Et bien sous le plancher, il y a une surpression assez importante.

Si tu met un conduit qui prend cet air et en rejette une partie vers l'arrière, l’aéroglisseur avance par réaction.
En faisant ces conduit orientables et/ou en en plaçant plusieurs qui puissent être ouverts ou fermés à la demande, tu peux choisir dans quelle direction tu crée la réaction, à l'opposée de l'action désirée.

pms;2349554 à dit:
Bonne idée pour le centre de gravité, on n'y pensait pas merci bien!
J'y ai pensé quand j'avais vu il y a plusieurs semaine un truc bien délirant fait avec un souffleur à feuilles....
F2QVV7VFORZTK11.LARGE.jpg


D'ailleurs, plein d'idées (plus ou moins bonnes) sur http://www.instructables.com/tag/type-id/?sort=none&q=hovercraft

Bon soufflage !
 
tien nous au courent des avancer prend plein de photos ces toujour un plaisir de voir le boulot des autres hi bonne chance
 
Haut