• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Renseignement pour un aeroglisseur

siranor

Nouveau membre
Bonjour a tous(te),
etant plus petit j'avait eut un areoglisseur Graupner et y c'est casser depuis le temps j'ai grandi mais je n'en es pas retrouver et donc pres j'ai chercher sur internet comment en faire un sois meme
et j'ai rien trouver de probANT.
je voudrai savoir ce qui faut pour un faire un mais aussi si quelqu'un as un tuto pour le faire je suis prenneur
pour plus d'infos je suis dispo^^
coordialement siranor
 
siranor;2503917 à dit:
Bonjour a tous(te),
etant plus petit j'avait eut un areoglisseur Graupner et y c'est casser depuis le temps j'ai grandi mais je n'en es pas retrouver et donc pres j'ai chercher sur internet comment en faire un sois meme
et j'ai rien trouver de probANT.
je voudrai savoir ce qui faut pour un faire un mais aussi si quelqu'un as un tuto pour le faire je suis prenneur
pour plus d'infos je suis dispo^^
coordialement siranor

Bonsoir
Je pense que depuis le temps tu as trouvé une solution, mais si toutes fois tu cherches encore moi je pourrai t'orienter et même te procurer des plans
En attente
 
Haut