• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fabriquer mon hydro (mais j'ai bensoin de conseil)

Sv650meuh

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis inscrit sur votre site depuis pret de 3 ans, car c'est là que j'ai trouver cette photo :


et là je me suis dit tien ca va m'occuper pour l'hiver.

Mais en debut d'année je me suis acheter une nouvelle moto et j'ai abandonner le projet "hydro" pour faire de grosse modif sur ma moto.
Maintenant que j'ai fini de modifier ma moto, je me remets sur l'hydro.

J'ai lu pas mal de sujet traitent du sujet (sur le forum), mais je n'ai pas reussi à trouver les information dont j'avais besoin, je me tourne donc vers vous.

J'ai acheter une moteur de débroussailleuse de 28cc de 11000tr pour commencer, il tourne super bien. J'ai fabriquer un support provisoir pour avoir plus de faciliter a prendre des côte.





Mais pour commencer je ne sais pas quoi faire pour l'hélice (quelle taille, quel pas) et aussi de quel coté la mettre (à l'arrière comme sur la photo ou alors devant le moteur).
Pour ce qui est de la proportion, je pensais à 1000x900, mais rien n'est fixer. Je suis chaudronnier soudeur, je pensais donc réaliser la coque en alu.

Je précise que je n'y connais pas grand chose en modélisme, mais le bricolage est ma passion , le fil spyrituel de "MacGyver" c'est "MOI".:-D
 
Ton hélice est une hélice d'avion, personnellement je ne suis pas compétent dans ce domaine !
tu devrais t'adresser au forum aéro
 
Haut