• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Au rendez-vous des hydros!

Loïc!! tu faits des heures sup. !!:) surtout, n'hésites pas, postes des photos, car comme je le dis souvent, une photo parle mieux qu'un long discourt.
Arnaud, bonne et cordiale poignée de main :) mais avec le père spirituel, tu viens de me faire prendre un sérieux coup de vieux :lol:
Pour ton hydro un peu trop gros pour le coffre de la 205, ça me rappelle le meuble télé que j'ai fait (une coque de bateau de 2m50,qui est passée de justesse par la porte de ma cave !!! pour un peu, j'étais obligé de la couper en deux !!!! :lol: Tu as vu mon "Fleur de Lys" l'année passée, c'est pour cette raison que je me suis orienté sur un "Espace" :lol:
Ne charries pas trop Olivier...j'ai peur de la "Grosse Berta" ...elle va faire mal si on la prend sur le coin de la figure !!!!!
Bon dimanche à tous :)
Daniel.
 
nardau à dit:
... Olivier te voilà de retour, tu étais partie en cure thermale pour la grosse berta :lol: ....Arnaud.
Hummm ! fait une cure de méthanol bien gras, l'a tout pris dans les fesses, + 300g
la bourrique ! j'vais la mettre au régime sec et a l'eau (du prés carré bien sur !!!)

A+ Olivier
 
Salut a tous

Loic , si tu veux pas faire un trou dans ton support pour passer le carter moteur , met des silent-blocs , j'en ai trouvé chez un réparateur poids lourd, la partie caoutchouc ronde fait 10mm de haut et 13mm de diamêtre (les fixations filetées sont du 4mm) , et en plus tu élimine pas mal de vibrations...
ça ressemble a ça.......
http://www.twenga.fr/offre/12571/6779667450421423366.html

bon dimanche
 
Bonjour Alain,

il me semble que les trous de fixation du 46LA sont au environ de 3.2mm cela demande de repercer les trous de fixation au diamètre 4 mini !

A+ Olivier
 
Tout à fait Olivier pour le diam. 4mm. Cela fait un peu de jeu pour l'anti couple !!! :lol:
On réalise des hydros qui vont sur l'eau, mais je viens de regarder le GP F1 de Malaisie et ils faisaient de l'hydro avec des F1.... sont fous ces romains :lol:
Bon dimanche.
Daniel.
 
Haut