• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Au rendez-vous des hydros!

Merci Daniel, si je faits une proportion poids puissance (est-ce fiable)je suis à la ramasse avec mon eventuel 10cc. Sinon peux-tu me donner ton opinion sur la conception du mien rapport flottabilité et glisse sur l' eau. Quoiqu' il advienne même si la cylindrée s' avère trop faible ou mauvais comportement sur l' eau c' est que l' adage dit vrai "c' est en forgeant qu' on devient forgeron". Pour les photos dés que j' en ai je les posterai dans la rubrique dédié a cela.
Merci et toujours à l' écoute de bons conseils pour mon projet.
Cordialement,
Arnaud
 
Bonjour Arnaud, ne te faits pas trop de soucis, je n'ai pas encore effectué d'essais, donc ... On démarre un peu au jugé, c'est ça le proto !!! On essaie, si c'est bien ça va, si on se plante, on modifie, ou on recommence :( :)
C'est un peu celà notre monde du modélisme. On ne peut tout réussir du premier coup, celà serait trop beau !!!
Cordialement:
Daniel.
 
Merci pour les encouragements et en effet on baisse pas les bras de sitôt mais c' est plus qu' il faut que j' achète le moteur et cela m' embêterait de devoir refaire une coque complète pour m' être juste planté sur la cylindrée. Les photos viendront bientot je travaille dessus que le samedi chez mon oncle( c' est dur la vie en appart...) donc pas accès en permanence.
Cordialement;
Arnaud
 
Pour une photo, tu peux la poster sur cette rubrique sans problème, de même qu'un schéma. La rubrique "vos modèles en photo ou vidéo" est plus destinée à "exposer sa flotte" sans trop de commentaires, juste quelques lignes !!
Cordialement:
Daniel.
 
Ok je posterai les photos sur ce sujet avec les commentaires qui vont avec.
Cordialement;
Arnaud
 
Haut