• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soleil Royal - Sos !!!

Merci ggbidouille, le tuyau semble bon et je prendrai contacte avec STAB si Altaya me laisse tomber.
A + et merci!
 
APHYTIS à dit:
Bonjour,
Le Soleil Royal que vous faites est sans aucun doute celui de Altaya. De même, je fais cette maquette et je dois dire qu'il y a trop de délai entre chaque livraison de pièces, sans compter que nous n'avons pas de plans!
J'essai de m'en procurer et si je les obtiens à un prix raisonnable, j'en ferais des copies et je vous en rétrocéderais un exemplaire si ça vous intéresse du montant des frais de tirage et d'envoi sans aucun bénéfice.
Entre modèlistes il faut s'épauler!
A bientôt
APHYTIS
Bonjour,
Je veins juste de m'inscrire que moi aussi je suis dans l'attente interminable des fascicules de chez Altaya. sans compter les problèmes pour ce connecter sur le site à la rubrique mon compte. Je suis arrivé au fascicule 42. Et depuis rien, leur dernière excuse c'est la rupture de stock pour le support en cadeau.
Ras le boîte aux excuses bidons pour justifier leurs incompétences.
Si toute fois vous trouvez ces fameux plans, je suis également preneur.
patrickdu29
 
salut patrickdu29

il sont malin altaya
de ne pas donner les plans comme ça vous être obliger de prendre chez eu
impossible de trouver des plan pour une échelle 1/70

rien que moi je les acheter neuf pour 700 euro
et une échelle 1/77


voila bonne chance a vous
 
Cher Pat 72,
L'échelle n'a aucune importance dès le moment ou il y en a une, on peut bien faire la régle de trois ce n'est pas difficile! J'ai acheté les plans de Sergal au 1/77°(j'espère les reçevoir la semaine prochaine).
Si toutefois Altaya a rééllement cette différence d'échelle et si ce n'est pas pour nous induire en erreure, crois-tu vraiment qu'ils ont des décors différents des tiens, si ça se trouve c'est le même fournisseur, à cette dimention ca ne se voit absolument pas!!
Cordialement
Aphytis
 
Haut