• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soleil Royal - Sos !!!

SOLEIL ROYAL

Nouveau membre
Bonjour à tous ,
Mon père a entrepris la construction de la maquette (bois) du Soleil Royal , mais il ne reçoit plus les Plans du Constructeur.
Aussi , pourriez vous SVP me conseiller pour l'obtention de Plans au 1/70 pour la réalisation de cette maquette ?
Par avance MERCI
 
Bonjour,
Le Soleil Royal que vous faites est sans aucun doute celui de Altaya. De même, je fais cette maquette et je dois dire qu'il y a trop de délai entre chaque livraison de pièces, sans compter que nous n'avons pas de plans!
J'essai de m'en procurer et si je les obtiens à un prix raisonnable, j'en ferais des copies et je vous en rétrocéderais un exemplaire si ça vous intéresse du montant des frais de tirage et d'envoi sans aucun bénéfice.
Entre modèlistes il faut s'épauler!
A bientôt
APHYTIS
 
Merci pour votre réponse.Il s'agit bien d'Altaya.je vous remercie pour votre proposition qui m'interesse fortement.
j'attends de vos nouvelles.N'hésitez pas à me contacter-MERCI
 
Haut