Figurines de marins au 1/100 ?

Bonjours Thierry, tu auras du mal à trouver directement des marins au 1/100
Au niveau club, on a realisé le porte avions Foch (1/100) après de vaines recherches on a rien trouvé c'est à la fin que l'on s'est orienté sur les personnages de réseaux de train HO (échelle 1/87) A ces échelles, la différence passe sans problème ! par contre, il faut jouer du cuter et du pinceau fin avec les couleurs apropriées. Je pense qu'avec un peu de patience tu obtiendras de bons résultats !! :)
Cordialement: Daniel.
 
Bonjour à Tous,

Merci calypso.551 pour ton conseil, j' espére que les employés de la SNCF ont le pied marin ;-)

@+
Thierry
 
Bonjour Thierry, même les marins les plus chevronnés ont le mal de mer :lol:
donc il ne faut pas s'en faire!!
On trouve dans ces sujets au 1/87e des "civils", ceux qui attendent sur les quais de gare! Il y a aussi des engins de manutention type "fenwick" sur certaine maquettes, celà peut ajouter un plus :)
Cordialement: Daniel.
 
Salut,
je viens de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir trouver des marins également, car je me suis attaqué au SOLEIL ROYAL à l'échelle 1/70.
mais voilà des marins de l'époque 1669 éffectivement ce n'est pas facile a trouver.
donc hors mis les astuces et bricolage, si il y avait quelqu'un qui aurai une adresse même à l'étranger.
merci
 
Haut