• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Figurines de marins au 1/100 ?

Bonjours Thierry, tu auras du mal à trouver directement des marins au 1/100
Au niveau club, on a realisé le porte avions Foch (1/100) après de vaines recherches on a rien trouvé c'est à la fin que l'on s'est orienté sur les personnages de réseaux de train HO (échelle 1/87) A ces échelles, la différence passe sans problème ! par contre, il faut jouer du cuter et du pinceau fin avec les couleurs apropriées. Je pense qu'avec un peu de patience tu obtiendras de bons résultats !! :)
Cordialement: Daniel.
 
Bonjour à Tous,

Merci calypso.551 pour ton conseil, j' espére que les employés de la SNCF ont le pied marin ;-)

@+
Thierry
 
Bonjour Thierry, même les marins les plus chevronnés ont le mal de mer :lol:
donc il ne faut pas s'en faire!!
On trouve dans ces sujets au 1/87e des "civils", ceux qui attendent sur les quais de gare! Il y a aussi des engins de manutention type "fenwick" sur certaine maquettes, celà peut ajouter un plus :)
Cordialement: Daniel.
 
Salut,
je viens de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir trouver des marins également, car je me suis attaqué au SOLEIL ROYAL à l'échelle 1/70.
mais voilà des marins de l'époque 1669 éffectivement ce n'est pas facile a trouver.
donc hors mis les astuces et bricolage, si il y avait quelqu'un qui aurai une adresse même à l'étranger.
merci
 
Haut