• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Evaluation : Vedette rapide Américaine

B-Cougar

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum.
J'aurais besoin d'un petit "diagnostic" si je puis dire.

Voila, il se trouve que j'ai retrouvé dans de vieilles affaires une maquette de "Vedette rapide Américaine" à l'échelle 1/10 (je ne m'y connais pas, mais il semblerais que la marque soit "Plymouth") en bois. Les dimensions sont 1 mètre pile poile en longueur et 26.3 centimètres en largeure.

Donc, comme vous pourrez le constater sur les photos, c'est assez vieux. Le moteur, par exemple, est carrement mort.

Ne m'y connaissant pas du tout mais ne voulant pas non plus le jeter (question sentimentale), je désirerais le vendre.
Hors, encore pour question sentimentale, cela m'embetterais de la vendre pour trois fois rien sur Ebay.
C'est pour cela que je poste ici ce sujet pour avoir l'avis de personnes s'y connaissant réellement.







Combien vaut, à votre avis, une telle maquette ? (sachant que le moteur n'est pas inclu dans le lot).
En avance, merci de vos réponses ^^

B_Cougar





PS: je ne poste pas directement dans la section "petites annonces" car il est possible que je garde la maquette si jamais elle n'a pas de valeure pécunière.
 
Bonjour
je viens de trouver un article que vous aviez publiés en 2008 sur cette maquette, j'ai également acquis cette maquette chez un brocanteur et j'aimerais la restaurer, pour cela j'aurais besoin du plan que vous possédez en copie bien sur, si vous voulez bien me l'envoyer je vous règlerai évidement les frais de copie et de la poste.

avez vous pu la restaurer et la rééquiper de moteur et accastillage, je vois que vous l'avez dans une livré blanche et bleu
celle que je possède est aussi en blanc mais le toit est en rouge, il me manque le plancher les verrière et plein de détails technique pour refaire les pièces manquante

a vous lire
nicolas dupasquier


B-Cougar;1149803 à dit:
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum.
J'aurais besoin d'un petit "diagnostic" si je puis dire.

Voila, il se trouve que j'ai retrouvé dans de vieilles affaires une maquette de "Vedette rapide Américaine" à l'échelle 1/10 (je ne m'y connais pas, mais il semblerais que la marque soit "Plymouth") en bois. Les dimensions sont 1 mètre pile poile en longueur et 26.3 centimètres en largeure.

Donc, comme vous pourrez le constater sur les photos, c'est assez vieux. Le moteur, par exemple, est carrement mort.

Ne m'y connaissant pas du tout mais ne voulant pas non plus le jeter (question sentimentale), je désirerais le vendre.
Hors, encore pour question sentimentale, cela m'embetterais de la vendre pour trois fois rien sur Ebay.
C'est pour cela que je poste ici ce sujet pour avoir l'avis de personnes s'y connaissant réellement.







Combien vaut, à votre avis, une telle maquette ? (sachant que le moteur n'est pas inclu dans le lot).
En avance, merci de vos réponses ^^

B_Cougar





PS: je ne poste pas directement dans la section "petites annonces" car il est possible que je garde la maquette si jamais elle n'a pas de valeure pécunière.
 
saintsimon31;2568506 à dit:
Bonjour,

Votre Vedette est-elle toujours disponible ?

Merci et bonne journée.

Cette maquette était vendue par La source des inventions à Paris dans les années 1960/65 et l'accastillage en plus: le mat se faisait en bronze avec éclairage.
 
Haut