Plan à l'echelle 1 pour la maquette Soleil Royal à l'echelle 1:70

vincente007

Nouveau membre
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai pris un abonnement à la colletion soleil royal chez altaya. J' ai envie d'arrêter mon abonnement car l' attente est trop longue et le prix ENVIRON DE 1400€, alors je souhetrais avoir les plans à l'echelle 1: pour continuer ce majestueux bateau.
Ainsi j'arrête la collection de chez altaya et je continue sur des plans donc je gagnerai de l'argent et du temps.
 
Oui, c'est une possibilité que j'ai envisagé moi-même car j'ai acheté les plans de Sergal. Mais il reste 140-73=67 numéros à 7 euros soit 469 euros pour aller jusqu'au bout et nous devons reçevoir la totalité des décors qui représentent à eu seul 379 euros (article 47000 chez Mantua) à l'achat! Est-ce bien raisonnable d'abandonner maintenant?
Surtout que vous serez toujours obligé de vous les procurer.
Amicallement
Aphytis
 
1400 € tu comptes ?

J'ai trouvé dans les 1000€ environ.

C'est vrai qu'abandonner à ce stade c'est dommage, tu as déjà fais le premier bordé et une partie du bordé final. Tu as une partie du décor. Il faut être patient, certes c'est long 1mois mais dis toi que tu as fait la moitié des numéros ;)

Alors courage ! Tu perds de l'argent si tu arrêtes, et ça se trouve tu pourrai payer plus cher pour te procurer les pièces manquantes ...
 
Haut