• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cutty Sark Del Prado

salut Gilles,
je viens d'arriver au numéro 76 et apparament il me manque la fiche Mature 16.
Peut tu me la scanner et me l'envoyer?
par contre pour les fiches astuces et conseil je m'arrette à 16 aussi et plus rien apres donc je ne sais pas si la 17 n'etais pas dans ce numero,peut tu verifier combien tu en a.
Aprés vérification il me manque aussi la fiche astuces N°17
merci
 
Bonjour à tous, je viens de racheter la maquette du Cutty Sark à une personne qui n'a pas eu le courage de la finir. Cependant il manque les numéros les numéros de 11 à 20 sur les fiches qui doivent correspondre aux fasicules de 72 à 79, ce sont les fiches de construction de la mâture. Si quelqu'un était en possecion de ces fiches, vous serait-il possible de les scanner et de les envoyer à l'adresse suivante:
bodineau_isabelle@yahoo.fr ce serait super et je pourrait poursuivre la construction

Merci d'avance
 
Bonjour je cherche la fiche mature 11 du CUTTY SARK par DEL PRADO envoyer à dominique.lindecker @orange.fr MERCI d avance
 
Bonjour à tous,
J'ai repris cutty sark après 10 ans de cale sèche, je viens de finir la mâture et
commencé les cordages, sur la fiche technique n°30 il est écrit qu'il faut se servir des fiches et des plans que je n'ai pas, pourriez vous me dire ce que sont ces plans ?
Et si possible m'envoyer une copie à marcantoinecaillet@gmail.com
Cordialement
Cma
 
Salut, je peux te l'envoyer demain par mail.
Moi, je cherche les plans de cordage, ça te dit quelque chose ?
Merci
 
Haut