• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La licorne de la collection Hachette

Une image de la maquette assemblée avec les 4 premiers numéros.
C'est un montage a blanc, rien ,n'est collé.

2011-09-22-19.04.39-2d10ac1.jpg


2011-09-22-19.05.10-2d10ae2.jpg
 
Encore une embrouille cette semaine , après la licorne en verre du numéro 3, voici que dans le numéro 4 , la pièce 20 n'est pas bonne. Ou plutôt des fois oui et des fois non, il y a 2 numéros 4 en circulation dans les kiosques, la différence se situe au niveau de la pièce numéro 20.
Dans certains numéro la pièce 20 n'a pas d'encoche alors que dans le fascicule elles y sont, et dans d'autre exemplaires la pièce 20 est conforme au fascicule .

img169.jpg


Ma piéce qui est fausse
CLIC%252520004%252520plan%2525202879.jpg
 
Réponse d'Hachette sur le sujet


Bonjour,

Quelques clients ont eu dans le n°4 de la collection une pièce numéro 20 non conforme au pas-à-pas. Nous nous excusons pour cette erreur. 2 cas de figures se présentent alors :

- Les clients ont eu une pièce numéro 20 non conforme, ils s’en sont aperçus et ne l’ont pas collée. Il faut leur dire d’attendre ; ils recevront une nouvelle pièce 20 conforme dans le numéro 7 de la collection.

Les clients ont eu une mauvaise pièce 20 et l’ont collé. Pas d’inquiétude. Ils recevront dans le numéro 6, un pas-à-pas supplémentaire qui leur montrera comment travailler la pièce pour qu’elle soit conforme. Cette opération est simple et sera très détaillée.

Suivi de
la BONNE piece est celle indiquée sur le plan
Voilà
 
La plaque de remplacement sera t'elle systematiquement dans les fascicules ou faut-il la commandée ?

Bon moi j'ai la bonne mais c'est pour les autres !!!!

Merci à toi yiarkyiark

@@@@@@++++++Magoo..................
 
Haut