• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La licorne de la collection Hachette

Bonjour à tous !

Voici une petite photo de mes trois chantiers Licorne : celle du centre est la Licorne "officielle" Hachette, les deux autres aux extrémités sont des fabrications maison réalisées à partir de planches de contreplaqué...

J'ai terminé le premier bordé sur deux d'entre elles, il me reste à commencer celui de la troisième...

A bientôt !
 

Fichiers joints

  • 3Licornes.jpg
    3Licornes.jpg
    51,6 KB · Vues: 79
Salut! Wowwwwwwwwwwwwwwwwww.super de beau boulot ca! Mais pourquoi entreprendre 3 Licornes????? Pour ma part.......je construit la Licorne, je suis à travailler aussi à finir le Bismarck, j'ai des trains électriques et je suis aussi dans les téléguidés (avoins, bateau et 4x4 à gaz et électrique)

Ciaooooooooooo du Québec
 

Fichiers joints

  • 001.JPG
    001.JPG
    59,3 KB · Vues: 51
  • 002.JPG
    002.JPG
    47 KB · Vues: 55
MichelD;2030738 à dit:
Salut! Wowwwwwwwwwwwwwwwwww.super de beau boulot ca! Mais pourquoi entreprendre 3 Licornes????? Pour ma part.......je construit la Licorne, je suis à travailler aussi à finir le Bismarck, j'ai des trains électriques et je suis aussi dans les téléguidés (avoins, bateau et 4x4 à gaz et électrique)

Ciaooooooooooo du Québec

Et bien en fait, avant d'être modéliste, je suis surtout bédéphile, et en particulier Tintinophile !!... Aussi, quand la Licorne est sortie en maquette, je me suis jeté dessus...

Et puis, très rapidement, j'ai eu envie d'en faire trois, pour être conforme à la BD et au fait d'être en possession des trois parchemins !!!... Je sais, je suis un peu fou... :*)

Ces maquettes sont mes toutes premières maquettes : je ne m'étais jamais essayé au modélisme auparavant...

Mais finalement, ça me plaît bien !!!!

À bientôt !
 
Et bien sur................on demeure connecté pour la suite de nos montages.

Ciaoooooooooooo du Québec! Lollllllllllllllllll
 
Voila que Hachette s'y met aussi pour la qualité : sur la derniere livraison n° 58 je ne peut même pas monter un escalier (marches cassees ,main courrantes a moitiée formées ) cela devient recurant chez Altayia et Hachette ,encore du materiel a renvoyer et le retour on ne sais quand .
 
Haut