• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

soleil royal altaya 1/70

dedeee

Membre actif
bonjour a tous , cher modéliste , voila je suis face a un dilém , je suis sur le soleil royal de chez altaya depuis quelque année maintenant , fascicule 101 j'ai réussi a me procurer les pieces manquantes 102 au 140 mais sans les fascicules , est la sans les fascicules je bloque un peu , je recherche des personnes qui on fait aussi le sr 1/70 de chez altaya , qui pourrait me scanner les fascicules manquant


veuillez agréer , mes salutations distinguées


dedeee .
 

Fichiers joints

  • 5 ans que je le construit toujour pas fini ! 004.jpg
    5 ans que je le construit toujour pas fini ! 004.jpg
    23,1 KB · Vues: 22
  • babord.jpg
    babord.jpg
    31,2 KB · Vues: 29
  • mon soleil royal 003.jpg
    mon soleil royal 003.jpg
    46,2 KB · Vues: 27
bonjour a tous je vous quelque photo je vient de recevoir ma commande de la maison occre , une chose me chagrine , c'est que la figure de proue n'est pas doré , si vous pouvez me conseillé sur le choix de la dorure pour la rendre vraiment dorer ?
 
Bonjour dedeee

Toujours encore interressé par les fascicules manquantes ??? (du 102 au 140)
Suis prêt a te les scanner et te les envoyer
Si oui, donne moi ton adresse Hot-mail, ça iras mieux et plus vite

A+

Tequila67
 
bonjour tequila merci pour ton intervention je te donne mon mail en message pv merci de ton aide!



Toujours encore interressé par les fascicules manquantes ??? (du 102 au 140)
Suis prêt a te les scanner et te les envoyer
Si oui, donne moi ton adresse Hot-mail, ça iras mieux et plus vite
 
Moi aussi je suis bloqué. Je suis arrivé au numéro 64 ou + et l'autre je leur ai demandé comment est ce que je peux continuer la maquette du bateau s'il n'y a plus de numéro disponible avec Altaya : pas eu de réponse
Alors si quelqu'un a eu aussi ce problème et s'il est d'accord de me scanner quelques plans ça sera super sympas
 
Haut