• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plans Frégates furtives de type Lafayette

lemarius04

Membre Sénior
Bjr a tous, je revend deux plans NEUFS pour construire l'ACONIT ou le Guépratte au 1/100 + notice d'aide a la construction.
le tout a etait acheté auprès de Miniflotte 50
Merci de me contacter SVP en message privé
Bonne construction...
 
Bonjour,
je trouve par hasard votre annonce sur des plans de frégate furtive.
Dans mes projets à venir cela correspond à mes envies de réaliser ce genre de maquettes pour changer de "la marine à voile"
Vu la date due l'offre vous reste-t-il des plans disponibles et quel en est le tarif?
Merci de votre réponse
P.P.
 
lemarius04;2349770 à dit:
Bjr a tous, je revend deux plans NEUFS pour construire l'ACONIT ou le Guépratte au 1/100 + notice d'aide a la construction.
le tout a etait acheté auprès de Miniflotte 50
Merci de me contacter SVP en message privé
Bonne construction...

Bonjour,
je trouve par hasard votre annonce sur des plans de frégate furtive.
Dans mes projets à venir cela correspond à mes envies de réaliser ce genre de maquettes pour changer de "la marine à voile"
Vu la date due l'offre vous reste-t-il des plans disponibles et quel en est le tarif?
Merci de votre réponse
P.P.
 
pen29;2454359 à dit:
Bonjour,
je trouve par hasard votre annonce sur des plans de frégate furtive.
Dans mes projets à venir cela correspond à mes envies de réaliser ce genre de maquettes pour changer de "la marine à voile"
Vu la date due l'offre vous reste-t-il des plans disponibles et quel en est le tarif?
Merci de votre réponse
P.P.

Bjr, effectivement j'ai toujours les plans, je viens de contacte Miniflotte50 ou je les ai achetes car je ne m'en souvient plus...des que j'ai la reponse on se recontacte par email ca sera plus facile, voici le mien: marius04@orange.fr
A bientot
Modelistement
Claude
 
Haut