• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soleil royal altaya fascicule résolu

bonsoir,
en cherchant bien vous devriez retrouver les explications de l'epoque du soleil royal sur ce site.Attention j'ai mis 4 ans a faire des recherche sur la coque car il faut dire qu'a l'epoque de la construction du soleil l'architecte n'avait pas fait de plan donc pour etre au plus pres de la verite ca a ete des recherches sur le net et dans les musees,ne serait ce que pour les canons et l'acastillage,des couleurs de ce bateau mytique.Si vous arrivez a retrouver les discutions entre membres sur ce bateau vous verrez qu'il manquait pas mal de choses qu'altaya avait oublie de faire sur les mats.
 
bonjour,
je ne sais pas si tu as fini de construire le soleil royal mais si ce n'est pas le cas va lire dans la rubrique soleil royal car il y a pas mal de petites modifs a faire altaya ayant oublier des precisions et des montages de haubans
 
Haut