• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soleil royal altaya fascicule résolu

Tisou13

Nouveau membre
Salut à tous j ai aujourd'hui reçu en pdf les fascicule du soleil du 1 au 140 une bonne surprise enfin une personne me donner un coup de main ces cool ça surtout un geste gratuit je remerci cette personne du fond du cœur ça fait plusieurs années que j attend bref pour dire que ci parmis vous il y a quelqu'un comme moi me faire signe et je me ferait un plaisir de vous aider à mon tour SALUT À TOUS
 
Tisou13;2421352 à dit:
Salut à tous j ai aujourd'hui reçu en pdf les fascicule du soleil du 1 au 140 une bonne surprise enfin une personne me donner un coup de main ces cool ça surtout un geste gratuit je remerci cette personne du fond du cœur ça fait plusieurs années que j attend bref pour dire que ci parmis vous il y a quelqu'un comme moi me faire signe et je me ferait un plaisir de vous aider à mon tour SALUT À TOUS

Bonjour à vous tisou13.
Et bravo à vous pour avoir eux les éléments pour le bateau soleil royal.
Moi de même je suis fortement embêter car j'appelle altaya plusieurs fois depuis 6 mois rien que pour avoir les plans à l'échelle 1/70 c'est à dire tous les plans mâts cordage etc...
Mais sa reste sans suite.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car je suis vraiment dans l'impasse totale et ne c'est plus ou aller le demander.
Je vous en remercie énormément si vous lisez ce message merci beaucoup
Et vous souhaite une bonne journée
Bon courage pour la construction.

Cordialement
 
Je viens de recevoir le kit complet du Soleil Royal, je pense que c’était le dernier en vente car il n'est plus en stock sur le site model space
J'ai téléchargé les 12 fascicule et je pense m'en sortir pour la construction de la coque et de l’accastillage
Par contre je n'ai pas reçu les plans des mats et du gréement à l’échelle 1/70.
La numérotation et la nature des pièces à partir du fascicule 129 sont indiqués sur ces plans.
Est ce que quelqu'un qui aurait terminer ce modèle serait prés à me donner ou vendre ces plans????
Merci d'avance
 
Salut,
Ca m'étonnerait que quelqu'un ait ce genre de plans... néanmoins si le soleil royale a eu du succès en (modele grandeur) une recherche historique devrait te permettre d'obtenir les schemas et plans échelle 1. De là ce n'est que des calculs.
Mais les bateaux altaya c'est vraiment la galère pour ensuite obtenir quoi que ce soit.
 
Gerard49124;2661424 à dit:
Je viens de recevoir le kit complet du Soleil Royal, je pense que c’était le dernier en vente car il n'est plus en stock sur le site model space
J'ai téléchargé les 12 fascicule et je pense m'en sortir pour la construction de la coque et de l’accastillage
Par contre je n'ai pas reçu les plans des mats et du gréement à l’échelle 1/70.
La numérotation et la nature des pièces à partir du fascicule 129 sont indiqués sur ces plans.
Est ce que quelqu'un qui aurait terminer ce modèle serait prés à me donner ou vendre ces plans????
Merci d'avance


Bonjour Gérard49124
Je viens de commencer la construction du Soleil Royal de chez Altaya.
J'ai les plans des mats et des gréements. Je peux vous en envoyer une copie. Malheureusement ces plans sont à l'atelier ou je réalise le navire. Les évènements actuel m’empêche de les récupérer. Dès que la tempête sera terminer, je pourrait en faire une photos et vous les envoyer.
Cordialement
 
Haut