Moonraker Graupner

atol

Nouveau membre
bonjour
je suis en train de restaurer un Moonraker, beaucoup de travail en perspective, j'ai changé la motorisation pour mettre du bruschless, une question , n'ayant pas le manuel de montage :
ce bateau est équipé de deux flaps , montés en fixe, de combien faut il les descendre ? faut il les rendre réglables à l'aide d'un servo ? ou de deux ?
merci pour vos infos
 
Vous êtres bien presser ! les flaps à réglages manuel ou a servo est 'au choix' et son't la
pour réglé l'assiette du bateau, et pas toujours nécessaire, dépendant du poids, motorisation, hélice et bien sur son utilisation, 5 klm/h ou 50 klm/h,,, that is the question !!!
 
merci pour cette réponse, effectivement je suis un peu pressé, je voudrais le " présenter " bientôt ", mais je crois que cela va attendre.
le bateau est equipé de 3 turbines avec 3 moteurs bruschless dia 36 et 1000 kv, 3 contro, et 3 accus lipos 4S 5A, le poids final : 8 kg.
pour l'instant les 2 flaps sont fixes, je pense que le bateau ira à 25, 30 km/h , faut il mettre ces flaps réglables , ce n'est pas un gros travail et l'interet ?
merci pour la réponse
 
Haut