• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Maquette du renard 3,10 m

benoit64

Membre Sénior
Bonjours,

Voilà, je recherche des personnes qui aurait construit comme moi Le Renard à l'echelle 1/10 eme afin de pouvoir echanger nos idées sur leur constructions et enfin, la navigation et ses galères de mise à l'eau (vu la taille et le poid )!!!!











A+ benoit
 
8000 h ! plus de 10 ans !
9 servos multiplex sans compter les moteurs pour lever les voiles, environ 20 micro switch.
100 m de cable 1² mm, une batterie de voiture type R5 , 500 m de cordage, 4 m² de toiles en lin ramendé et cuiré en empointure,250 poulies de differentes tailles et models, toutes fonctionnelles, un débit de bois impressionnant avec toutes ses essences, 65 kg de lest sous formes de gueuse en plomb, un plan de 40 feuilles avec toute les expliquations du charpentier de navire qui à fait le vrai, à St Malo.

Et c'est pas fini !

J'ai encore les ries de trinquette et grand voile à faire, les palans de caronnades et un coup de peinture de finition !
 
8000 heure! Wow! En tout cas félicitation! c'est vraiment extrodinaire!
La ,le ,la,nous heuu je trouve pas les mots! c'est tout simplement magnifique!
 
Haut