• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petite question

kevsr25

Nouveau membre
Voila j'ai besoin de colle Vynilique pour coller mes Filets, pour qu'il tiennent, puis-je en créer moi même ou une colle equivaut? Merci beaucoup et @+
 
Desolé, de mon incomprehension ! Voila j'ai des filets, a faire et a colle pour qu'il tienne ! Ses filets, sont ceux qui sont relié du Mat a la coque vous voyez ?
Et je doit acheter de la colle vynilique, mais je n'ai pas trop ou en trouvez, et surtout pas envie d'en acheter, y'a t-il un moyen d'en créer, si non ! Existe t-il des colle equivaut, frabiquable a la maison :D

Merci @+
 
Bonsoir.
Fabriquer une colle ne serait pas impossible, mais avez vous pensé ne serait-ce qu'une seconde, aux produits spéciphiques que vous devrez acheter. non je crois que le petit pot de colle ne sera pas bien cher.
JCC
 
hello Kevrs

les filets dont tu parles sont entre le mat et le bord de la coque ??

ok, alors c'est pas vraiment des filets, c'est des enflechures de haubans.
Enfléchures : Petits cordages horizontaux fixés aux haubans et formant des échelons pour monter dans la mâture
il faut les nouer. si l'echelle du bateau est petite, il existe un outil spécifique pour les nouer avant de les installer sur le bateau
sinon, tout est noué.
 
Haut