• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Royal Louis de Altaya

Bonsoir à tous,

mon buraliste n'ayant plus le fasicule N°2, je l'ai commandé chez journaux.fr, le port est presque aussi cher que le fasicule, bref quand on aime on ne compte pas.

Pour le fasicule N° 3 normalement je dois le trouver demain chez mon buraliste.

Par contre d'altaya pour un abonnement en direct pas de nouvelle

A+
 
Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle aujourd'hui j'ai reçu le N°2 et j'ai trouvé le N°3 chez ma buraliste, du travil en perspective.

A+
 
Bonsoir à tous,

Bon week-end de boulot à toi boks01.Je constate que tu as reçu le fascicule n° 2 dans un délai très court en passant par journaux.fr!! C'est bon à savoir en cas de problème avec Altaya.Quant à moi,m'étant abonné à partir du n°2,je doit normalement recevoir le n°3 et le n°4 ensembles.J'espère dans une petite quinzaine de jour...
A+.
 
Bonsoir à tous,

J'ai également demandé un abonnement depuis le N°1 mais à ce jour je 'n'ai rien reçu, c'est pour ça que je me suis rabattu sur mon buraliste..
Enfin on verra,

En parallèle, j'ai regardé les différents kits que l'on trouve dans le commerce. Pour l'instant chez OcCre il n'est pas en vente, il y a que Mamoli qui le produit à l'échelle 1/90

A+
 
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le bordage du pont du Royal Louis.Une fois celui-ci terminé,le fascicule conseil afin de simuler le cloutage des lattes sur le pont,de marquer au crayon à papier deux points de chaque côté des lignes transversales.N'est-il pas possible d'utiliser plutôt de petits clous en laiton que l'on trouve dans les magasins de maquettes? Peut-être que certains d'entre vous on utilisé cette méthode pour d'autres maquettes,en particulier pour le Soleil Royal de chez Altaya??

Merçi d'avance pour vos réponses.A
A+.
 
Haut