• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Royal Louis de Altaya

Très agréable de faire un feu de cheminée, pour cette période des fêtes. En dehors de notre réalisation sur le Royal Louis. Un site que certains compagnons de le connaitre. Il s'agit d'un Vaisseau de 74 canons de 1780, d'après les plans de Jean BOUDRIOT Échelle 1/72ème .

Il suffit en pas de cette première page de cliquer sur la flèche, pour poursuivre les autres photos. Bien sûr pour ceux qui souhaitent consulter le site à ce sujet.

Vaisseau de 74 canons

" Patience est mère de toute les vertues en modélisme le but n'est pas d'avoir fini avant de commencer ".

@+ pour les nouvelles et sur votre réalisation

cordialement
 
:-Dhé oui le père Noël a déposé des figurines sur le RL !!
En fait c'est ma femme qui les a trouvé et peint, c'est plus rigolo avec le bateau!! et puis la tape est enfin prête ,plus que la peinture
:*)a plus
 

Fichiers joints

  • DSC05460.jpg
    DSC05460.jpg
    34,7 KB · Vues: 114
  • DSC05459.jpg
    DSC05459.jpg
    28,5 KB · Vues: 126
  • DSC05461.jpg
    DSC05461.jpg
    34,7 KB · Vues: 113
  • DSC05443.jpg
    DSC05443.jpg
    40,3 KB · Vues: 115
Pour DOUDOUBEBE et les autres

Bonjour charpentier de salon,

Comme demandé sur un post antérieurement, je suis à la recherche de figurines concernant cette période 18ème siècles (marins militaires...)pour mise en peinture de ces personnages avant le montage du RL. Pourriez-vous me dire ou trouver ces petits personnages autres que les pirates d'ORION 1/72

Mes excuses pour cette nouvelle demande mais seulement des personnage en plastique qui sont à peindre (1/72 ou 1/90:plus rare je pense)

Sinon les estomacs ont-ils bien supporté, attention: on remet bientôt ça!!!!

Salut à tous
 
doudoubebe

permet moi de te féliciler pour ton travail il n'y a pas beaucoup de compagnon sur le site capable de réaliser un travail aussi fin ............. moi le premier .
mais permet moi de ne pas allez dans t on idée des personnages sur le rl
mais cela n'engage que moi, notre maquette n'est pas un instant de vie c'est juste une reconstitution d'un navire avec son armement
je te souhaite de bonnes fetes ainsi qu'à tous les compagnons
Amitiés...........Daniel
 
Dans quelques jours, en cette période de fêtes de clötuer l'année 2010. Pour certains compagnons et de leurs proches, de se préparer pour cette nouvelle année. Ausi je me permets à l'avance aussi bien, sur le plan professionel que personnel. De vous souhaiter à vous , ainsi que vos proches. Une très belle année 2011.

pour certains compagnons ( hors sujet) sur notre réalisation du Royal Louis. Pour ceux qui le souhaitent par la suite, sur la réalisation du Hms Victory. Quelques photos et réalisation du kit et des informations au niveau historique. Le lien est le suivant ci-dessous:

nouveau dossier victory

Bonne lecture, pour ceux qui le souhaitent.

" Patience est mère de toute les vertues en modélisme le but n'est pas d'avoir fini avant de commencer ".

@+ pour les nouvelles et sur votre réalisation

cordialement
 
Haut