• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Royal Louis de Altaya

salut aux amis maquettiste
beau travail patrick perso je sui loin de toi au niveau de mon rl
mais faut dire aussi que je n'y travaille pas tous les jours mais suis pas inquiet j'ai le temps ...........pour te remonter le moral j'ai été opéré du menisque il y a quelques années tres mauvais souvenir 3 jours apres l'intervention mon genou avais doublé de volume total ponction et à nouveau hospialisé avec une pompe à vide branchée sur mon genou pendant 1 semaine pour éliminer l'eau .suivis de 20 scéances de réeduc arret de travail 6 mois et 2 ans pour savoir remarcher normalement mais il parais que c'est exceptionnel que ça n'arrive jamais sauf pour moi .
tiens nous au courant .
amitié
daniel
 
Ami Flobart59

Ne te formalises pas trop pour ton opération du genou. Les chirurgiens maitrisent cela parfaitement. Les regrettables suites opératoires subies par ulysse123 sont exceptionnelles.
Pour mon cas j'ai été opéré en 1977 d'une rupture des 2 ligaments croisés et l'interne latéral avec extraction d'un ménisque. Après la rééducation, j'ai commencé à courir de plus en plus long temps pour réaliser 25 marathons et 3 épreuves de 100 km sans parler de nombreux trecks.
Donc bon courage pour la suite et surtout ne force pas en rééducation.
Très amicalement
 
Salut Patrick;

Ne t'inquiéte pas pour l'opération, en 26 ans de foot j'en ai vu des genoux opérés. Avant des balafres de 20 centimétres de chaque coté et maintenant deux petits ronds de 1 cm de diamétre.C'est beau la micro-chirurgie et le modernisme qui va avec. C'est pour cela que nous trouvons des scapels dans le commerce pour nos maquettes, ils en utilisent moins dans les hopitaux.
Je te souhait un promt rétablissement, et je pense revenir un peu plus souvent te taquiner sur le topic. Vu que maintenant j'ai mon planning pour les quatre mois à venir.


Bonjour à tous les autres et meilleurs voeux à ceux qui ne les avaient pas encore reçus.
 
flobart59;1659845 à dit:
bonsoir a tous amis du royal louis

petit a petit ça avance ,je joins quelques photos sur l'avancement du 2emm bordage.
sur une photo vous verrez des reperes au crayon pour info avant de coller definitif avec une lame je trace la position des lamelles de façon a voir leur positionnement et de tomber le plus juste possible ,c'est beaucoup plus long mais pour l'armonie de l'ensemble ça vaut le cout ,enfin c'est ma maniere de pratiquer et elle n'engage que moi bien sur mais faite un essai et vous verrez!......
devant subir une intervention du genoux ce jeudi (menisque)je serai absent du forum une paire de jour ,donc un peu de retard dans l'avancement du rl.
admin ,avec un peu de retard superbe realisation on voit bien le metier bravo.
sharpey merci pour tes voeux ,du retard mais le travail est primordial on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait,il viendra bien un moment ou tu nous rejoindras surtout que c'etait bien parti.
voila amis du rl pour ce soir a tres bientot flobart59



Bonjour à tous Amis Charpentiers

Bonjour flobart 59,
Félicitation pour ton RL, ça encourage beaucoup de voir l' avancement, et la qualité du travail accompli, quand à moi j' ai eu un petit problème de conscience...du côté opposé à la tape, j' avais cinq sabords qui étaient déportés (la 1ére rangée par rapport à celle du dessus) soit que je laissais çà comme çà...ou alors je corrigeais, me connaissant, j' ai corrigé, et j' en suis très satisfait. Comme quoi rien n' est jamais vraiment "irrécupérable." Je t' envoie des photos "avant et après", et d' un outil qu' on aura besoin au N° 96, pour cintrer des lames du 2ème bordé qui sont assez épaisses.
J' ai fais l' essai, et c' est convainquant, et efficace même sans eau.

Quand à ton genou...faut le faire, c' est un mauvais moment à passer...comme il en arrive parfois, l' essentiel....c' est l' avenir (mille millions de mille sabords), je dis çà mais je fais parti aussi, de la grande famille des retraités, je n' ai jamais rien eu, et j' espère qu' il en sera toujours ainsi.

Je te souhaite un prompt rétablissement, ainsi que tous mes vœux de bonheur pour l' année 2011.

Un grand merci à tous mes Amis Charpentiers de ce Forum, pour leurs Voeux 2011,
ainsi que pour leur gentillesse et dévouement.
Permettez moi de vous souhaiter, mes Vœux les plus sincères, à vous même et pour tous ceux qui vous sont chères.
Cordialement, solites
 

Fichiers joints

  • P1000841a.jpg
    P1000841a.jpg
    91,6 KB · Vues: 93
  • P1000842a.jpg
    P1000842a.jpg
    88,4 KB · Vues: 93
  • P1000843a.jpg
    P1000843a.jpg
    89,5 KB · Vues: 89
  • P1000844a.jpg
    P1000844a.jpg
    90,1 KB · Vues: 92
  • P1000845a.jpg
    P1000845a.jpg
    93,5 KB · Vues: 102
  • P1000846a.jpg
    P1000846a.jpg
    91,8 KB · Vues: 90
  • P1000847a.jpg
    P1000847a.jpg
    88,4 KB · Vues: 94
Haut