• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Royal Louis de Altaya

bonjour a tous
je suis asser surpris de tes photos solites car après avoir vérifie plusieurs fois je n'est pas constaté de différence de positionnement au niveau des sabords que tu nous montre .sur mon rl ils sont parfaitement positionnés c'est assé mystérieux .................quoi qu'il en soit tu a parfaitement "rattrapé" cette erreur certainement due a ALTAYA
bonne journée
 
dsl pour la qualité de la photo mais comme tu peu le voir j'ai encore du travail sur mon rl remarque quand méme que les sabords sont bien disposés.
 

Fichiers joints

  • borde tribord001.jpg
    borde tribord001.jpg
    90,8 KB · Vues: 88
bonjour a tous amis du rl et amis et bien le mot qui convient.
tout d'abord merci pour les encouragements reçus suite a l'intervention chirurgicale sur un genoux.tout c'est tres bien passé,deux petits trous d'a peine 1cm de chaque coté,une petite gene le lendemain de l'intervention et c'est tout,rester tranquille quand meme, une petite rééducation de 10jours pour remetre en ordre de marche et voila.
boks,a ce que tu me dis si tu doit subir ce genre d'intervention,evidemment il y a toujours de l'aprehension mais cette technique(arthroscopie) est tellement bien au point n'hesite pas .
de ce fait je pense me remetre sur bordage du rl plutot que prévu et c'est tant mieux.
pour revenir maintenant dans la discution ,solites je pense que ton deplacement de sabords doit etre du a une erreur de decoupe par altaya,mais bon tu y a remedié et on n'y voit que dalle,excellent travail,comme toi je n'est pas peint l'interieur des sabords,il va falloir que je prenne moult precautions.(roland m'avait prevenu ....)
pour la pince a ceintrer peus tu me dire ou tu l'a achetée.

voila a vous tous je vous souhaite un bon dimanche. modestement si quelqu'un a besoin de renseignements sur la contruction qu'il n'hesite pas et me contacte.

encore merci ,je pense mettre des photos fin de semaine

amicalement flobart59
encore tous mes voeux pour cette nouvelle année
 
salut patrick je suis content que ton opération s'est bien déroulée il est vrais que la mienne date de 1979 les techniques ont évoluées et c'est tant mieux j'ai quand même une question sur la pince à cintrer est elle vraiment utile?pourquoi ne pas tremper les baguettes de finition dans de l'eau chaude? et les maintenir sur un gabarit..... mais c'est une simple question

bon dimanche à tous
 
Haut