• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Royal Louis de Altaya

boks01

Membre actif
Bonsoir à tous,

Venant du Soleil Royal, comme proposé, j'ouvre ce post sur le Royal Louis.

Pour l'instant, chez mon libraire, les deux premiers fasicules sont sortis, il attends le N° 3 pour la fin de semaine, j'espère que le ryhme tiendra mieux que par abonnement, ou j'attends toujours le N° 2.............
 
Bonjour à tous
" Anne ma soeur ne vois tu rien venir des Editions Altaya ?". Non monseigneur, je suis passé ce midi chez mon libraire, mais rien concernant le N°3.

Patience est mère de toute les vertues en modélisme le but n'est pas d'avoir fini avant de commencer

@+
Coridalement
 
Belle prose, en effet soit patient boks01 Altaya est lent ;) L'année 2007 il me semble avoir compté 4 mois sans rien recevoir (en cumulant hein,ceci dit 2 mois sans rien avoir aussi :s)
 
Heureusement que j'ai d'autres modèles à me mettre sous la dent, sinon je me retrouverai à faire des ronds dans l'eau....................
 
Bonjour à tous,

Merçi à toi Boks01 d'avoir ouvert ce post sur le Royal Louis.Je constate qu'on est plusieurs à se lancer dans l'aventure.Pour ma part j'ai acheté les 2 premiers fascicules chez mon buraliste et j'attend la suite de chez altaya.Je vous informe dès que les autres arrivent.Pour info,Journaux.fr propose également cette collection,mais pour l'instant que les n°1 et n°2.
A+.
 
Haut