Le Royal Louis de Altaya

boks01

Membre actif
Bonsoir à tous,

Venant du Soleil Royal, comme proposé, j'ouvre ce post sur le Royal Louis.

Pour l'instant, chez mon libraire, les deux premiers fasicules sont sortis, il attends le N° 3 pour la fin de semaine, j'espère que le ryhme tiendra mieux que par abonnement, ou j'attends toujours le N° 2.............
 
Bonjour à tous
" Anne ma soeur ne vois tu rien venir des Editions Altaya ?". Non monseigneur, je suis passé ce midi chez mon libraire, mais rien concernant le N°3.

Patience est mère de toute les vertues en modélisme le but n'est pas d'avoir fini avant de commencer

@+
Coridalement
 
Belle prose, en effet soit patient boks01 Altaya est lent ;) L'année 2007 il me semble avoir compté 4 mois sans rien recevoir (en cumulant hein,ceci dit 2 mois sans rien avoir aussi :s)
 
Heureusement que j'ai d'autres modèles à me mettre sous la dent, sinon je me retrouverai à faire des ronds dans l'eau....................
 
Bonjour à tous,

Merçi à toi Boks01 d'avoir ouvert ce post sur le Royal Louis.Je constate qu'on est plusieurs à se lancer dans l'aventure.Pour ma part j'ai acheté les 2 premiers fascicules chez mon buraliste et j'attend la suite de chez altaya.Je vous informe dès que les autres arrivent.Pour info,Journaux.fr propose également cette collection,mais pour l'instant que les n°1 et n°2.
A+.
 
Haut