• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Smit Rotterdam de billing Boats

mos33

Nouveau membre
salut ...

bon, je suis tombe amoureux d'un remorqueur ^_^ c bete lol , mais je n'y peux rien ...

le "478" "Smit Rotterdam" de billing boat ! je ne compte pas l'acheter dessuite car je n'ai jamais construit de bateau en bois ,je compte m'acheter un petit truc pour me faire la main et ensutie passer sur celui la ! ( g deja de l'experience ne maquetisme mais jamais bois )

la seule chose que je souhaite savoir , c le prix de reviens ... le kit se vends dans les 300 Euros ... mais je voudrais savoir ce qu'il y a a rajouter ?

a part les accus / recepteur / servo / variateur / moteur ... je suppose qu'il faut de la colle , l'outillage et la peinture ....

Donc ce qui ont l'habitude des kit de chez billing boat s, est ce que vous pourriez me dire ce que j'ai faux ?

Et si il y en a qui en deja fait ce bateau la ... est ce qu'il navigue bien ,il est puissant , je parle avec la motoristion preconisée ..



Merci de repondre, car j'ai vraiment envie d'avoir ce bateau dans le futur , g deja plein de projet en tete , des bruiteurs et tout !! lool
 
bon en fait , g eu des commentaire comme quoi la naviguation n'etais aps son point fort ...

de plus je ne me sens pas la patience pour finir un bateau avec une coque en bois ...


Donc je me tournerais vers un remorqueur avec coque abs , sans doute le smit nederland , que je trouve pas trop vilain ( meme si je prefere le smit rotterdam ) , qui a une coque en plastique et deux moteur

comme ca , je me concentrerais plus sur les finition que sur la construction de la coque !
 
Dommage , que vous n'ayez pas choisi le smit rotterdam , car c'est une tres belle maquette. Bien sur il faut passer du temps pour construire la coque , mais quel plaisir!! 2 moteurs speed 600 etc eclairage interieur , moteur d'etrave . pas facile , mais..... beau . le mien n'est pas encore terminé puisque je mastique la coque seulement. et de plus je construit le santa maria et le victory .!voila a+
 
C'est vrai que c'est un beau bateau. Avec beaucoup de place dans la coque. En bois, donc, beaucoup de boulot, c'est vrai aussi. Mais comme on peut y mettre 2 moteurs, une grosse batterie, et plein d'accessoires, il y a de quoi bien s'amuser. le mien n'a pour l'instant que la motorisation et l'éclairage.
Il me manque aussi un grand plan d'eau pour le tester. N'ayant pas mis de propulseur d'étrave, il n'est pas très maniable. Mais la puissance est la.
Des photos sont visibles à cette adresse:
http://danklein.free.fr/Rotterdam.htm

Danny
 
je l'ai construit : beaucoup de boulot
le moteur d'étrave est très utile
il est bon d'avoir un accès le plus grand possible
sur l'eau : bon équilibre et très maniable
bon travail
 
Haut