• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bismarck

Bonjour.
Le prix dépend de l'échelle, le bateau fait 251 mètres de long, au 1/100, c'est 2, 51 mètres, et au 1/200 la moitié, donc c'est au métrage de papier, le prix est défini par le papier dans la machine à tirer, soit plusieurs euro le mêtre, sachant qu'un plan c'est deux ou trois feuilles, bref un Bismarck au 1/100 c'est une quinzaine de mètres pour l'ensemble, (ce qui peut'être pris par la largeur au 1/200 exige de doubler la feuille au 1/100).
C'est donc à vous de réfléchir,
Après réflexion, si vous êtes interressé, nous ne traiterons que par correspondance privée.
A vous lire.

JC
 
bonjour,
oui passez par correspondances privées svp, pas de vente sur les forum!
Néanmoins, à titre personnel, vous pouvez toujours vendre vos propres plans sur la rubrique "petites annonces".
 
Bonjour a tous,j'aimerai aussi pouvoir entrer en contacte avec toi au sujet du plan du Bismarck au 1/100e,je suis tres interresser,depuis le temp que je cherche ce sezame au 1/100e,merci d'avance.
 
bonjours a tous
suis migré de l'ancien forum le bismarck par amati
je vous remercie d'avance pour votre accueil
a plus
 
Haut