Off-Shore Warrior / Mini Deep Vee

Bonsoir à tous;
je ferais le retour d'experience moi même lol,
Donc première impression au déballage: ouah ! belle bête
La finition est propre, le montage parait correct (je suis novice j'y connais rien), les matériaux utilisé semble de bonne facture.
Charge des premier Accus et direction premier run, entre temps j'ai appliquer méticuleusement les conseils de P.Y. pour l'étancheïté, je n'ai pas posé le carter d'accouplement, la transmission est bien étanche, par contre le reste j'ai fait.
Et donc voici le moment de poser à l'eau, déja ça flotte, premiers tours d'hélice et là la première chose qui me surprend c'est sa stabilité et sa vivacité.
Ok je suis novice mais très sincerement les trajectoires sont fluides, précises et agréable.
Le bateau ne bouge pas même avec la gachette à fond, la vitesse est agréable on prend bien le fun.
retour au bord pour un premier controle, étanche comme il faut.
Je remet à l'eau et je m'amuse à faire le tour des bouées présentes sur le Lac de Viry avec plaisir, je sent la fin de l'accu, je rentre au port.
Et là le constat me fait peur, mon accus gonflé comme y a pas !!!
Le vendeur préconise des accus 11,1v 3S 1800mAh, moi j'ai pris des 25c mais vu que le contro est indiqué sur la boite à 35A je me dit que j'ai fait une connerie. Je vide le second en prennant soin de ne pas tirer à fond mais au retour même constat.
Donc la question que je me pose maintenant pour quel accu je doit changer pour garder la même pêche mais qui soit adapté.
DoudouOSX
 
Salut PierreYves;
Voici le lien des Lipos uitlisés, je prendrai le temps demain de vous poster quelques photos de l'état des packs.

Lipos Chinois Ebay

Si tu as des conseils sur le type de lipo que je doit utilisé je suis preneur !
2 ou 3 S avec la capacité ainsi que le taux de décharge.

Merci

DoudouOSX
 
Merci PierreYves, moi je le dit franchement les accus que j'avais pris: c'est de la M...!
Presque du jetable, mais bon.
La vraie question que je me pose, ne me suis je pas trompé aussi dans mon choix d'accus?
Après tout le BL en kv=3000 + le contro de 30A est ce que le pack de 3S 1800mAh en 25c n'était pas trop, dois je redescendre en 3S mais 1500mAh 20C.
Après beaucoup de relecture (notice, site de vente...) les accus préconisé "idéals" seraient des 3S 2200mAh en 20c.
Une chose est sur je reprend mais avec une marque de confiance.
DoudouOSX
 
Haut