• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction bateau éléctrique M1

Merci pour une réponse très clair et ci ta d'autre conseil je prend moi bon je vais voir tout sa et si j'ai un problème j'en ferait par

Merci!
 
ok merci j'ai vu qu'il existe 2 types de moteur les Inrunners et les outrunners sur un documment technique on dit que les outrunners ont plus de couple, pour toi qu'elle est la spécificité la plus importante le couple ou la vitesse de rotation dans ce cas vers quel type faut il mieux se tourné.

merci de ton aide ma situation géographique m'offre peu d'occasion de communiqué avec des connaisseurs.
 
En compète mono, jamais vu d'outrunner. Le choix entre un moteur plus coupleux et un plus rapide dépend essentiellement de l'hélice que tu veux utiliser.

  • grosse hélice : grosses accélérations et relances, mais bateau pas facile à tenir du fait des effets de couple;
  • petite hélice : bateau plus facile, moins d'accélération et de relance.
Ps : tu es de quel coin ?
 
Haut