• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Centurion Mini Brushless Catamaran HK

kenwood76

Membre actif
Bonjour a tous,

Âpres avoir pas mal cherché et trouvant assez peu d infos sur le forum concernant ce bateau , je me permet de créer ce post.

je fais de l’aéromodélisme, mais en absence de vent ou de mauvaise orientation , je souhaiterai invertir dans un petit bateau de ce type.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/...Mini_Brushless_Catamaran_Boat_450mm_ARTR.html

bien sur je n'y connait rien , ou très peu et ce , grâce a ce que j ai pu lire de droite et de gauche.

ce qui me plait dans ce RTR c est qu'en fait j'ai un stock de lipos 3S 2200mA (X6) pour commencer.
et comme c est la batterie recommandée ca tombe bien ... ;)

ensuite la taille pour son transport.
les performances , honorable pour le prix.

n’étant pas capable d 'acheter une coquet de l équipé , voila pourquoi je compte m'orienter vers ce petit modèle !

qu'en pensez vous ?
certains d entre vous l'ont ils ?

ce modèle n'est pas équipé de caisson, donc en cas de retournement ;( ???
quel modèle a tendance a se retourné le plus facilement les mono ou cata ?
 
Salut,

Je pense que si tu cherches "sea rider joysway" sur un moteur de recherche tu vas trouvé de quoi lire à son sujet.
le Centurion n'est qu'un SeaRider rebadgé par Turnigy récemment donc peu de retour.

Dans un forum voisin dédié aux offshores ils en parlent surement...
 
bon, j'ai pas trouvé énormément de choses, cela ramène souvent a la coque de chez R2hobbies.
et donc assez peu d infos sur la coque de chez HK forme cata.

ceci dit après réflexion un cata de cette taille pour débuter , n 'est peut être pas l idéal, car absence de caisson de retournement et au vu de la situation ou j envisage de naviguer c est quasi indispensable ...

donc je pense plutôt m'orienter sur une coque mono avec caisson ... et plutôt RTR, car je n 'ai pas les compétences pour monter un ensemble ^^

donc en passant par ce post si vous avez des avis , je suis preneur.
 
kenwood76;2158768 à dit:
bon, j'ai pas trouvé énormément de choses, cela ramène souvent a la coque de chez R2hobbies.
et donc assez peu d infos sur la coque de chez HK forme cata.

ceci dit après réflexion un cata de cette taille pour débuter , n 'est peut être pas l idéal, car absence de caisson de retournement et au vu de la situation ou j envisage de naviguer c est quasi indispensable ...

donc je pense plutôt m'orienter sur une coque mono avec caisson ... et plutôt RTR, car je n 'ai pas les compétences pour monter un ensemble ^^

donc en passant par ce post si vous avez des avis , je suis preneur.


Salut je pense que tu va avoir du mal a trouver une coque avec caisson de retournement en 400 a moins que tu le construise toi meme.

Moi j'ai un cata et un mono en 400 et je me régale.
Je les utilises la plupart du temps dans la mer.

Le mono c'est l'idéal pour se terrain, le cata c'est mieux dans un etang sa se retourne beaucoup plus mais sa va plus vite aussi.
Pour le mono il se retourne tres peu avec deux bon coup de gaz bien placé il se remet sur rail.

Un bon rtr en mono que je te conseil. lien : Joysway Offshore Warior 2.4Ghz - Modelisme - www.fxmodelrc.com

Il existe aussi en cata c'est le sea rider comme akula a dit plus haut c'est la meme chose que le centurion. :cool:

Pour mon utilisation c'est parfait.

En espérant t'avoir un peu aidé.

Cahius
 
Haut