• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Azimut Challenger

Non, les Jets 5 ne sont pas faites pour le AAC !

Trop gros trop lourds (0,5 kg) ! avec deux Jets 5, si vous ajoutez les moteurs et tout ce qui se trouve sur le pont (le dernier tiersdu bateau est le plus "chargée", si je peux dire) ça fait que la coque va s'enfoncer trop . l'arrière .
Il y à une disproportion entre la légèreté du modèle et les Jets 5 !
Pourquoi ils apparaissent dans le catalogue Graupner ? Peut-être pour d'autre modèles que l'AAC ; je pense que la nouvelle gouvernance de Graupner les a trouvé dans un catalogue quelconque d'accessoires pour modèles réduits et les a ajouté dans leur catalogue.
J'ai devant moi le catalogue 2015, et je peut vous dire que plus de la moitié des modèles réduits proposés sont introuvables chez Graupner .
 
Merci Verne pour les explications !!

Maintenant il faut que je trouve un AAC comme XtremFun . Si quelqu'un a une idée , je suis preneur !!
 
[FONT=Times New Roman, serif]BonjourNavibot,
J'airegardé dans le catalogue Graupner 2015 (cette fois à la page 494)ou on trouve une explication pour le JET - Antrieb 5, Réf. 2347utilisé par ex. sur un AAC, équipé de moteur(s) thermique(s) oudes moteurs électriques de 700 W : cette modification demandele renforcement de la coque avec 2 couches defibre de verre 300g/m3 (?) , les 4 ouvertures retravaillées , etc.
[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Pourmoi, ce n'est pas du AAC dans l'esprit Graupner des années 1995quand ce modèle a été crée.[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Ceque je voudrai réaliser c'est un jet équipé de godets en tôled'alu de max 0,6 mm.[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Maispour ça … [/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Pourtrouver de quoi faire un AAC il faut surveiller avec assiduitéebay.de : taper dans le champ recherche Graupner et un jour …. ca viendra ![/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Iln'y a pas très longtemps quelqu'un vendait une coque neuve, un autrevendait une planche complète de décalcomanies .[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Voilà !Y'a qu’a faire !
P.S. J'ai trouvé une Sté. aux States qui vendait, ou qui vend encore, pour 325 $, des AAC, Mais comme c'est un grossiste, il faut commander pour 3000 $. Je vais chercher leur adresse et , qui sait peut être on trouvera 10 fous pour commander des AAC !
[/FONT]
 
Haut