• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme récepteur après Navigation en Eau Salé Miss Geico 29 & Black Jack 24

Il est clair qu'avec un fer basique, passé une certaine taille de cable, ca ne soude plus correctement.
J'ai pris un pti fer à gaz, et on voit de suite la différence. Mes xt60 ne me posent plus aucun souci :s
 
mathus;2508790 à dit:
Tu as dit que tu avais de mauvais contact sur le connecteur refais les soudure avec un fer à souder + puissant mini 100 watt, en-dessous tu oublie tu ne soude pas tu colle...

Cela a été déjà effectué bien sure, mais rien ne change ... :(
 
Rata77;2508806 à dit:
Il est clair qu'avec un fer basique, passé une certaine taille de cable, ca ne soude plus correctement.
J'ai pris un pti fer à gaz, et on voit de suite la différence. Mes xt60 ne me posent plus aucun souci :s

Bonjour

J'ai une petite station "pro" qui fait soudure et air chaud vous pensez que ca fait pas l'affaire?
 
C'est la puissance et la taille de la panne qui fait... 80-100W panne de 3-5mm de large env.

Au faite , je vous envoie la photo , c'est le file noir qui s'est tordu de la fiche bleu .. Donc j'ai fais une soudure avec un fer a souder et voici la photo..

Merci
 

Fichiers joints

  • IMG_6912-1.JPG
    IMG_6912-1.JPG
    517,8 KB · Vues: 7
  • IMG_6913.JPG
    IMG_6913.JPG
    649,1 KB · Vues: 7
Haut