• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme récepteur après Navigation en Eau Salé Miss Geico 29 & Black Jack 24

mathus;2508839 à dit:
A ta place je changerai le connecteur par un neuf

Ok je fais cela, mais je penses pas qu'il est endommagé.. Non? Le bateau a été acheté y'a meme pas 1 mois etd emie, 5 sorti en eau max ... ? A ce point?

Merci beaucoup j'essaye juste de mieux comprendre .. car je suis en Tunisie, et les pièces je les commandes sur internet ... donc j'aimerais bien vérifeir et faire une seule commande au cas ou ...

Merci encore
 
Le problème a lieu quand tu mets l'accu 2S ou l'accu 3S?
Si tu mets l'accu 2S et que ton contrôleur est réglé sur 3S, alors le contrôleur peut croire à un accu 3S (2S, en fait) déchargé et coupe l'alimentation du moteur.
A vérifier si seul le moteur est coupé ou si le gouvernail aussi.
 
jeeper;2508879 à dit:
Le problème a lieu quand tu mets l'accu 2S ou l'accu 3S?
Si tu mets l'accu 2S et que ton contrôleur est réglé sur 3S, alors le contrôleur peut croire à un accu 3S (2S, en fait) déchargé et coupe l'alimentation du moteur.
A vérifier si seul le moteur est coupé ou si le gouvernail aussi.

Salut

Pareil que ce soit 2S ou 3S, meme problème, ensuite, gouvernail fonctionne sans le moindre soucis

Actuellement, le variateur n'émis plus de Bip quand je mets le connecteur sous tension, ... juste le Led vert s'allume mais plus de BIP :( :( :( j'ai essayé de refaire la programmation en suivant la notice http://www.horizonhobby.com/pdf/DYNM3860_Manual_MULTI.pdf mais pplus de BIP... et ca marche pas, je suis un peu perdu vraiment D
e l'aide svp
 
Pour moi le contrôleur a lâché... Il faut vraiment prendre du matériel étanche ou le rendre étanche, encore + dans l'eau salée...
 
Haut