Besoins de conseil et de renseignements sur la realisation d'un bateaux

JoModelisme

Nouveau membre
Bonjour a tous :) moi ces djo j'ai 23ans je suis nouveau sur le forum , je me lance dans le modelisme depuis peu et ny connais pas grand chose ^^

Alors voila j'ai comme projet avec un ami de realiser 2 bateaux de vitesse identique donc mes demande seront que pour 1 bateaux...
Nous avons la basse du bateaux (nikko qui date de 10ans) environs 40cm, nous avons tous suprimer niveau elec et sur la coque quelque modif on etais aporter et nous somme actuellement sur le moulage pour le realiser en fibre de verre..
-nous avons les moteur ( tournant sur 12V et prenant 19.000tou) est ce bien por obtenir une vitesse asser elever genre 50 60 klh? Nous voudrons plus mais si dejas notre 1er bateaux tourne dans les 50 60klh nous serons bien heureux :)
-concernant l'accu nous avons fait une premiere baterie pour le moment en recuperant une baterie de PC ( 6pile litium monter en 2 ranger parallèle de 3pile en serie obtenant 11,6V mais je ne sais combien d'AMP comment mesurer l'AMP?
-nous allons commander des Émetteurs 6voies avec leur recepteur.... les quel prendre pour une porter au moin de 150M?
- quel elice ( diametre style ) serais le mieu?
-quel conseils pouvez vou nous donnez ?
Merci a tous pour vos réponse en espérant avoir tous bien formuler pour comprendre ma demande qui n'esr pas d'acheter un bateaux dejas tous pret ... Nous voulons le faire de A a Z ...
Merci a bientôt
 
Haut